XX-Showtime-XX Membre
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : AhAh Emploi/loisirs : Motocross est le Mix (dj) mes deux grandes passions ;p.Vtt (dirt.descente.4X....)Czero.Le ski Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Raideur/Recycleur Classement dans l'alliance: (0/63) Classement: (99/600)
| Sujet: Pour ceux qui ont passer des examens Mar 8 Juil - 12:01 | |
| Voila a ceux qui ont passer leur dnb(diplome national du brevet) leur bac.... Venez dires vos resultat et si vous l'avez eu ou pas . Donc moi j'aurais les resultat du brevet jeudi a 18 heure | |
|
Kottey Membre actif
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Colmar ... =) Emploi/loisirs : Equitation, Sport, Fete, Un peu PC et Sortir, Sortir ... =) Humeur : Bad .. =( Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de personnage Classe: Classement dans l'alliance: (5/12) Classement: (78/606)
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont passer des examens Jeu 10 Juil - 15:58 | |
| MOi a ce qu'on ma di j'ai eu mention assez bien ... tout pourri .. Mais bon en meme temps vu comme j'ai bossé comme une dingue !! | |
|
Dr Radiation Admin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Emploi/loisirs : Foot, un peu tous les sports, les jeux vidéos, ogame et aydara surtout Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Classe: Mineur/Raideur Classement dans l'alliance: (13/64) Classement: (40/600)
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont passer des examens Jeu 10 Juil - 16:22 | |
| Moi c'est l'an prochain B.R.E.V.E.T arg... | |
|
Kottey Membre actif
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Colmar ... =) Emploi/loisirs : Equitation, Sport, Fete, Un peu PC et Sortir, Sortir ... =) Humeur : Bad .. =( Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de personnage Classe: Classement dans l'alliance: (5/12) Classement: (78/606)
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont passer des examens Jeu 10 Juil - 16:35 | |
| xD ! Tro simple ! Pas de quoi te soucier ! Regarde moi, xD, j'ai rien révisé j'ai une mention et puis bon c'est simple, en math t'apprend que dale ! | |
|
XX-Showtime-XX Membre
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : AhAh Emploi/loisirs : Motocross est le Mix (dj) mes deux grandes passions ;p.Vtt (dirt.descente.4X....)Czero.Le ski Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Raideur/Recycleur Classement dans l'alliance: (0/63) Classement: (99/600)
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont passer des examens Ven 11 Juil - 15:46 | |
| Bah moi ca y est je l'ai eu mais j'avais rien revisé (lol il me restait 20 points donc pas la peine de se faire ***** a reviser) | |
|
Kottey Membre actif
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont passer des examens Lun 14 Juil - 19:53 | |
| OUai trop moi il m'en restait 16 ! ^^ !
Donc pas la peine de se faire ***** a révisé comme tu le dis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont passer des examens | |
| |
|